Robot Tondeuse Husqvarna 315x : Comparatif


 

Tous les articles proposés ci-dessous sont vendus par des commerçants situés en FRANCE

Vous avez l’intention ainsi d’acheter une tondeuse à pré robotisée, mais vous ne savez pas qu’est-ce que modèle acheter. J’étais dans votre situation lorsque j’ai commencé à me renseigner sur les tondeuses à pelouse robotisées. Avec autant de modèles disponibles, des spécifications déroutantes et des noms de modèles qui semblent n’avoir aucun sens, vous pourriez avoir besoin d’un larme d’aide.

Robot Tondeuse Husqvarna 315x

Est-ce que j’ai besoins d’un Robot Tondeuse Husqvarna 315x ?

Nous nous sommes penchés sur les tondeuses robotisées et la tendance à utiliser 20 (depuis le numéro de septembre 2000, pour évoluer en tant que précis). À l’époque, la rédactrice en chef Rebecca Day avait demandé si les robots allaient prendre le répit de la taille des pelouses. C’est une question intéressante. Bien que la grande majorité des dizaines de dose de tondeuses vendues tous les ans dans ce pays soient encore des instrument qu’il faut pousser ainsi qu’à conduire, beaucoup de autres détenteurs se tournent vers les tondeuses robotisées pour effectuer ce travail. À l’aube de la fauche robotisée, il y avait essentiellement de de deux ans ans acteurs dans ce domaine. L’un était Husqvarna, toujours le leader du secteur avec plus de mécanique manière que toute autre entreprise, et l’autre était Friendly Robotics (aujourd’hui Robomow). Aujourd’hui, il existe d’or moins une demi-douzaine d’autres entreprises qui construisent ces machines. Parmi concurrents pour votre dollar de faucheur de bottes, trouve d’autres poinçone bien connues comme Honda et Echo. Quel que admettons le fabricant de la machine, toutes tondeuses robotisées partagent des caractéristiques de conception de base. Tout d’abord, elles se composent d’un châssis en plastique sur lequel sont montés les têtes de coupe, moteurs d’entraînement et roues, et des dispositifs électroniques sophistiqués qui détectent la vitesse et la direction, s’inclinent d’avant en arrière et d’un côté à l’autre, et détectent obstacles. Après l’achat, le propriétaire ainsi qu’à un marchand forain enfouit un câble by-pass dans la pelouse. Ce fil mène à la station de recharge, qui est branchée sur une prise extérieure de 120 volts. La station de cadre contient un générateur de signaux qui envoie un signal de faible puissance sur le câble. Le récepteur de la tondeuse capte le signal afin que la machine sache lorsque s’arrêter, faire revirement et repartir dans autre direction. Lorsque sa batterie est presque vide, la tondeuse retourne à la station pour se recharger. Normalement, cela prend trois à quatre heures. La la majorité travaillent de ces manière, par contre pas intégraux : la tondeuse Worx est équipée de batteries amovibles, comme autres instrument électriques. Cette caractéristique permet à la Worx de intervenir presque indéfiniment. Mais c’est l’exception à la règle.

Une installés, les machine tondeurs sont complètement autonomes. Il n’est pas nécessaire de mettre en marche, de les garder un oeil sur et, bien sûr, de pousser. La tondeuse se met en marche à l’heure que vous avez programmée, votre herbe et retourne à son socle pour charger sa batterie, prête pour la suivante tonte. Une installées, les tondeuses à pelouse robotisées sont totalement autonomes. Il n’est pas nécessaire de mettre en marche, de garder un oeil sur et, bien sûr, de pousser. Ils travaillent en créant une carte de votre pelouse pour s’assurer qu’ils ne dépassent pas les limites de votre terrain. Lorsqu’ils coupent, ils le font selon un schéma aléatoire et il se que votre tondeuse ait l’air de s’être détraquée, mais elle ne s’arrêtera pas qu’elle n’aura pas coupé chacun pouce carré de votre pelouse. L’inconvénient de cette tonte apparemment aléatoire est que vous n’obtiendrez pas une pelouse rayée.
La plupart des tondeuses sont équipées de capteurs, ce qui leur permet de s’arrêter s’ils rencontrent un obstacle et de continuer à tondre dans différent direction. Il est ainsi préférable d’éliminer les gros obstacles, tel que jouets d’enfants et machine de jardin, mais les pelouses aux tournures bizarres ainsi qu’à bosquets et résineux plantés dans votre jardin ne devraient pas poser de problème à une tondeuse robot.
Il n’est pas d’ailleurs nécessaire de vider. Plutôt que de ramasser les boutures, la tondeuse coupe finement et laisse sur la pelouse en volonté de paillis pour favoriser le développement d’une herbe salubre et aider à prévenir la prolifération des mauvaises herbes.

Prix et caractéristiques Robot Tondeuse Husqvarna 315x

Maintenir la pelouse en bon état
La chose la plus importante à composer avec votre pelouse pour la maintenir en bon état est de la garder coupée. Cela a pour objet de lutter à mauvaises herbes ne pas les laisser s’installer, et empêchera l’eau de s’accumuler dans l’herbe et sur le sol transformer la pelouse en tourbière. Les distributeur tondeurs maintiennent la pelouse coupé à la longueur que vous avez fixée, ce qui contribue à la maintenir en santé. Elles broient également l’herbe qui les brins d’herbe en petits morceaux et les fait tomber dans la pelouse, ce qui constitue une alimentation constante quant au gazon. En un rien de temps, votre pelouse deviendra beaucoup plus salubre et aura une bien meilleure apparence. Tondre la pelouse quand vous êtes absent En plus de pouvoir agaçant la pelouse sans peine à l’aide d’une tondeuse robotisée, vous de disposez pas besoin d’être présent. La tondeuse être programmée pour devenir coupé quand vous le souhaitez et même être démarrée à partir d’une application de téléphone intelligent pour plusieurs modèles. Cela veut dire que la tondeuse peut fonctionner à longtemps qui vous conviennent lorsque vous êtes au tarif de faire autre chose. Vous n’avez pas besoin de vous asseoir la regarder autrefois que vous avez surmonté le choc de la bonne qualité de la taille de la pelouse. Comme vous avez la possibilité le constater, des avantages innombrables des raisons louables les plus bienfaits sont énormes et peuvent vous former gagner du temps, de l’argent et maintenir le jardin en bon état. Si la tonture du boulingrin est un problème pour vous ou bien s’il est temps que vous vous remettiez à d’autres tâches, nous vous recommandons vivement de consulter certaines certaines recherches approfondies et d’améliorer votre jardin.

L’installation de presque l’ensembles des tondeuses à gazon robotisées est un assez long. Cela est dû à la nécessité d’installer un câble périphérique autour de la bordure de votre pelouse et de tout obstacle à l’intérieur de votre pelouse, tel que plate-bande de fleurs ou bien étangs. Il n’existe pour le moment qu’une unique tondeuse à pré robotisée qui ne nécessite pas l’installation d’un câble périphérique. Il s’agit de l’Ambrogio L60 Deluxe. Toutefois, elle présente plusieurs inconvénients majeurs et vous devez être pas mal sûr qu’elle fonctionnera sur votre pelouse de décider de l’acheter. Heureusement, equiper son véhicule d’une tondeuse à gazon robotisée ne être effectuée qu’une seule fois, et jadis qu’elle est terminée, vous avez la possibilité vous attendre à un entretien sans effort de votre tondeuse à herbe robotisée. Les principaux éléments à tenir compte dans equiper son automobile d’une tondeuse à boulingrin robotisée sont les suivants ;

Accessoires pour Robot Tondeuse Husqvarna 315x

Cet Ambrogio est en particuliers bien adapté aux climats poussiéreux et pourquoi pas humides, puisque le kit de charge analogique donne l’occasion à l’Elite de ouvrir en frôlant la station d’accueil. Ceci en or lieu de loguer aux chatouille électriques, qui peuvent être encrassés en la saleté et pourquoi pas la corrosion. Vous pouvez également garder un oeil sur l’activité de l’Ambrogio avec votre téléphone, l’éteindre et le rallumer, le régler pour éviter zones qu’il couperait normalement, ou bien même le suivre si quelqu’un décide de l’arracher de votre pelouse. Enfin, vous avez la possibilité l’équiper de batteries plus résistantes, rares pour ces tondeuses, ce qui de double sa surface de à 1,2 acre (plus de 80 000 pieds carrés d’herbe).

Les robots tondeuse sont-ils sûrs ?

L’Husqvarna Automower 310 est notre meilleur produit à l’essai à l’aide d’une combinaison gagnant de fiabilité, de possibilité convivialité pour un estimation raisonnable. L’Automower 310 est très efficace pour garder l’herbe courte, tant dans les pentes que dans les couloirs étroits. Elle est aussi super rapide à installer, même pour un novice. Vous n’avez pas besoin de poser le câble dans des formations spéciales, ni d’adapter la écharpe à agaçant de fini autre manière. Les rentrées à l’arrière de la station de pétard sont clairement indiquées. Une fois que vous avez connecté le câble guide et le câble périphérique, il vous assez de placer la tondeuse à pré robotisée dans la station de charge et elle est prête à fonctionner. Vous n’avez même pas franchement besoin de couper l’herbe le montage – à moins qu’elle ne mettons extrêmement haute. Programmez votre tondeuse à gazon robotisée La tondeuse à herbe robotisée est également pas mal facile à programmer. Soit par l’écran avec le système de menu clair et facile à naviguer, va pour ça via votre téléphone portable. Malheureusement, le 310 “seulement” adroit d’une communication Bluetooth. Nous aurions aimé qu’elle mettons équipée d’un support Wi-Fi dans la station de recharge, ainsi qu’à d’une communication GSM. Vous pouvez prendre cette dernière (Husqvarna Automower Connect) et nous vous suggérons de le faire, elle se renforce considérablement les fonctionnalités. Par exemple, vous avez la possibilité voir sur une carte l’endroit où elle a été tondue et recevoir des communication même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Vous bénéficiez aussi d’une assistance pour changer à distance le calendrier de tonte, d’un contrôle vocal via Alexa et Google Assistant, et d’une affinité à Apple Watch.

Quel est le meilleur Robot Tondeuse Husqvarna 315x ?

Avec huit tondeuses différentes, Robomow mobile d’une gamme complète qui voltampère des modèles relativement bon marché adaptés aux pelouses modestes aux mécanique coûteuses pouvant effleurer la quasi-totalité d’un terrain de football. La gamme RX comprend deux modèles conçus pour petits jardins jusqu’à 300 m², bien que le moins cher des deux, la RX12U, n’ait pas de programme de tonte, vous devrez ainsi utiliser le menu de la tondeuse lorsque vous voudrez qu’elle commence à couper l’herbe. Robomow alerte d’une gamme complète qui voltampère des modèles relativement bon marché, adaptés aux pelouses modestes, aux appareil coûteuses qui démolir la quasi-totalité d’un terrain de football. La gamme RC comprend trois modèles qui peuvent fâcheux des jardins même 2 000 m² et la gamme RS peut couvrir plus d’un acre de terrain. Les réduction varient de 599 € quant à modèle RC d’emblée de gamme à 2 999 € quant au modèle RS haut de gamme. La gamme RC coûte entre 1 199 € et 1 899 €.

D’autres modèles qui utilisent des mécanismes de coupe plus résistants et qui possèdent des moteurs plus puissants produiront largement plus de bruit que cela. Les tondeuses à vert robotisées de Robomow peuvent produire un bruit accepté entre 68 et 74 dB. D’après un tableau d’équivalence en décibels que j’ai examiné, cela correspond approximativement en or volume d’un aspirateur. Bien que cela admettons certainement beaucoup plus perceptible, nous-mêmes considère subjectivement qu’un balai est vraiment plus bruyant que la majorité des tondeuses à boulingrin robotisées de Robomow. Cela peut ressembler avec le fait que vous adoptez un aspirateur à l’intérieur et une tondeuse à pré robotisée à l’extérieur, ce qui modifier les paramètres du son produit. Quoi qu’il en soit, même le modèle le plus bruyant du marché ne produira qu’environ un quart du bruit artificiel d’une tondeuse à boulingrin conventionnelle. Le point essentiel à retenir dans cet espace est que si vous avez un petit jardin et pourquoi pas si vous passez beaucoup de temps dans votre jardin et que vous voulez vous procurer une tondeuse à pelouse robotisée silencieuse, je vous recommande vivement de désigner un modèle qui utilise un système à lames multiples et dont la puissance sonore se situe entre 58 et 65 décibels. Vous ne serez pas déçu.

Conclusion

L’une des principales résistance d’une tondeuse à pré robotisée est sa possibilité “régler et oublier”, mais il sera difficile d’en voir des avantages innombrables des raisons louables plus bienfaits lorsque votre tondeuse à verdure robotisée émet un bruit de fond. Si vous voulez être à même vous concentrer sur d’autres tâches, il est important d’opter pour une tondeuse à gazon robotisée qui ne fait pas trop de bruit, sinon vous (et vos voisins) devrez peut-être investir dans des bouchons d’oreille.