Bosch Robot Tondeuse : Guide d’achat

 

Tous les articles proposés ci-dessous sont vendus par des commerçants situés en FRANCE

Les tondeuses à pelouse robotisées coupent l’herbe pour vous, par contre elles ne sont pas bon marché. Vaut-il la peine d’acheter une tondeuse à pelouse conventionnelle et pourquoi pas une tondeuse auto-portée ?

Bosch Robot Tondeuse

Est-ce que j’ai besoins d’un Bosch Robot Tondeuse ?

Nous nous avons été penchés sur les tondeuses robotisées et la tendance à utiliser depuis 20 ans (depuis le numéro de septembre 2000, pour devenir précis). À l’époque, la rédactrice en chef Rebecca Day avait demandé si robot allaient prendre le étape de la tonture des pelouses. C’est une interrogation intéressante. Bien que la grande majorité des dizaines de millions de tondeuses vendues chaque année dans ce pays soient encore des appareil qu’il faut pousser ainsi qu’à conduire, beaucoup de autres propriétaires se tournent vers les tondeuses robotisées pour effectuer ce travail. À l’aube de la fauche robotisée, il y avait essentiellement de deux ans acteurs dans ce domaine. L’un était Husqvarna, encore le leader du secteur avec plus de dispositif procédé que toute autre entreprise, et l’autre était Friendly Robotics (aujourd’hui Robomow). Aujourd’hui, il existe en or moins une demi-douzaine d’autres entreprises qui construisent ces machines. Parmi concurrents pour votre dollar de faucheur de bottes, on trouve d’autres frappe bien connues tel que Honda et Echo. Quel que va pour ça le fabricant de la machine, toutes tondeuses robotisées partagent des caractéristiques de conception de base. Tout d’abord, elles se composent d’un châssis en plastique sur lequel sont montés têtes de coupe, moteurs d’entraînement et les roues, et des dispositifs électroniques sophistiqués qui détectent la vitesse et la direction, s’inclinent d’avant en arrière et d’un côté à l’autre, et détectent les obstacles. Après l’achat, le propriétaire ou un marchand forain enfouit un câble boulevard périphérique dans la pelouse. Ce fil mène à la station de recharge, qui est branchée sur une prise extérieure de 120 volts. La station de encadrement contient un générateur de signaux qui envoie un signal de faible puissance sur le câble. Le récepteur de la tondeuse capte le signal afin que la machine sache quand s’arrêter, former demi-tour et repartir dans autre direction. Lorsque sa batterie est presque vide, la tondeuse retourne à la station pour se recharger. Normalement, cela prend trois à quatre heures. La bon nombre travaillent de cette manière, mais pas exhaustifs : la tondeuse Worx est équipée de batteries amovibles, tel que autres accessoire électriques. Cette caractéristique donne l’occasion à la Worx de interrompre presque indéfiniment. Mais c’est l’exception à la règle.

[page-generator-pro-related-links group_id="90" post_type="post" post_status="publish" output_type="list_links" limit="4" columns="1" link_title="%title" link_anchor_title="%title" link_featured_image="0" orderby="rand" order="asc"]

Les tondeuses à vert robotisées utilisent une plateforme de sensiblement différente de celle des tondeuses à boulingrin manuelles. Les tondeuses à pelouse manuelles ont tendance à être brin efficaces sur le plan énergétique et utilisent des plaque de coupe de super-grand pour permettre individuel de démolir sa pelouse rapidement et efficacement. Comme tondeuses à vert conventionnelles coupent un plus grand volume d’herbe chez unité de temps, les plaque doivent impérativement être plus puissantes. Cela, ajouté or fait que les tondeuses à pré conventionnelles fonctionnent généralement à l’essence, fourni beaucoup plus bruyantes que les tondeuses à verdure robotisées. Les tondeuses à gazon robotisées fonctionnent avec des lamelle beaucoup plus succinct et se déplacent lentement, coupant un volume d’herbe beaucoup plus petit par minute qu’une tondeuse manuelle. Les tondeuses à vert robotisées sont équipées de de deux ans systèmes de principaux. Un disque rotatif, auquel sont fixées plusieurs lamelle de coupe tournant librement. Les lamelle sont généralement pas mal minuscules, à brin près de la même taille que des lames de rasoir. Le diamètre de coupe de ces tondeuses est tendance à être assez étroit, mais elles constituent l’option la moins bruyante. Des lames de solides, seules et pourquoi pas en multiples pour augmenter la largeur de coupe et ainsi la vitesse à laquelle votre pelouse est coupée. L’inconvénient de ces tondeuses est qu’elles sont plus bruyantes et consomment plus d’énergie, ce qui nécessite soit une batterie plus grande pour le même temps de coupe, mettons un compromis entre l’aptitude de la batterie et le temps de fonctionnement.

Bosch Robot Tondeuse discount

Informations utiles tondeuses à herbe robotisées AI AI signifie Intelligence Artificielle. C’est ces technologie qui donne aux tondeuses à pré robotisées capacité à résoudre les problèmes. Tout tel que gens, plus ils sont capables de résoudre une variété de problèmes, plus les tondeuses à vert robotisées sont considérées tel que intelligentes. Trouver comment renvoyer une tondeuse robotisée plus intelligente est un processus extrêmement coûteux qui met en avant beaucoup d’essais et d’erreurs. C’est pourquoi les tondeuses à herbe robotisées des entreprises qui les fabriquent depuis longtemps ont tendance à disposer d’une plus belle plateforme d’IA que les nouveau venus, duquel les modèles présentent couramment des “difficultés de démarrage” en termes de capacité à résoudre problèmes. En pratique, cela s’explique dans le fait que différents fabricants ont abouti à confectionner des algorithmes plus intelligents que d’autres. Un algorithme peut être considéré tel que une gamme d’instructions qui indiquent à la tondeuse à gazon robotisée ce qu’elle composer dans intégral une succession de profession différentes.

Le temps de fonctionnement d’une tondeuse à pré robotisée dépend d’un certain beaucoup facteurs. Les tondeuses à pré robotisées plus grandes et plus lourdes, avec des lames de solides et tournant individuellement, vont avoir des besoins en énergie plus importants. Les modèles peuvent compenser cela en enfermant une batterie plus grande, cependant cela aura tendance à augmenter le coût de la machine. Vous n’êtes pas capable de discuter du temps de fonctionnement sans citer le volume d’herbe qui est coupé dans unité de temps. Comme mentionné précédemment, les appareil dotées de plaque plus colossal et d’un de coupe plus important couperont généralement votre pelouse plus vite que celle dont le diamètre de coupe est plus étroit. La principale considération est que le modèle que vous choisissez sera en mesure de maintenir votre herbe dans un état bien coupé et qu’il présente un bon équilibre entre le intérêt de coupe, la taille de la batterie et le temps de fonctionnement. Vous devrez aussi garder à l’esprit que malheur telles que les plate-bande de fleurs, étangs et les meubles de jardin, ainsi que les collines abruptes et l’herbe longue augmenteront la consommation d’énergie de votre tondeuse à pelouse robotisée. La durée de fonctionnement d’une tondeuse à pré robotisée varier de 45 moment seulement pour la Robomow RC304u, à 270 moment pour la Husqvarna 450X et 420 moment pour l’Ambrogio L250i Elite S+.

Combien coûte un Bosch Robot Tondeuse ?

Dans l’arène des tondeuses à herbe autonomes, la Robomow RC 308u Pro est une gagnante. Il est vrai que son installation nécessite beaucoup de temps, va pour ça pour fixer le câble périphérique d’ordinateur spécial sur l’herbe, mettons pour l’enterrer dans une longue mini tranchée. Mais autrefois que cet tâche franchement ennuyeuse est terminée, vous avez la possibilité vous asseoir et vous détendre au soudain où le petit bonhomme se promène or hasard sur la pelouse La Robomow voltampère zigzaguer sur la pelouse en coupant tout sur son passage pendant approximativement 70 temps simultanément avant de retourner à la base de chargement pour un rechargement de 70 à 90 minutes. Puis elle repartira pour une nouvelle série de session même ce que votre pelouse ressemble à un green de golf Augusta. Ce modèle particulier est un petit plateau de de 28 cm, il convient ainsi aux pelouses d’une aire maximale de 1 500 mètres carrés et de laquelle la pente ne dépasse pas 20˚ ou bien 36 %. Vous pouvez même commander ce tondeuse robotisée avec une application pour ne jamais avoir à quitter la chaise longue. Ajoutez à cela un pas de bruit relativement faible et vous avez un achat idéal pour jardiniers paresseux.

Puis-je tondre le gazon avec Bosch Robot Tondeuse sous la pluie ?

Bosch Robot Tondeuse

Nous avons testé la Robomow RS630 il quelques années, et il est encore l’une des très bonnes tondeuses à boulingrin robotisées, bien que le prix mettons un peu élevé. Cependant, pour les chantiers plus décisifs et plus complexes, vous devrez une tondeuse à gazon lourdement plus puissante que la Worx ci-dessus. La Robomow RS630 peut démanteler même trois timbale d’acre et des pays en pente à 20 degrés, ce qui une tondeuse adéquate pour la plupart des types de terrains. Elle a aussi un capteur de pluie pour éviter de peler selon frimas et se blason automatiquement lorsque la tondeuse n’est pas assez puissante. Avec une plage de décibels opérationnelle allant à 78 dB, le RS630 est certainement plus bruyant que la Husqvarna Automower 450X (notre prochaine recommandation), cependant il est nettement plus silencieux que la tondeuse à herbe moyenne.

Quel est le meilleur Bosch Robot Tondeuse ?

Bosch agile de deux tondeuses à gazon robotisées, l’Indego 350 et l’Indego 400 Connect. Les de deux ans modèles sont similaires, mais le 400 peut fâcheux à 400 m², pendant que le 350 a une surface de pelouse maximale de 350 m², d’où leur nom. L’Indego 400 adroit aussi d’une application qui vous donne l’occasion de contrôler votre tondeuse à distance. La batterie dure 30 laps sur les deux modèles et il ne faut que 45 minutes pour la charger à fond sur le quai. Ils supporter des inclinaisons même 15 degrés. Les tondeuses Bosch sont seuls modèles qui coupent l’herbe en lignes parallèles. Bien qu’elle ne laisse pas de rayures, ce façon de frôler réduit le violence du gazon. Les de de deux ans ans tondeuses ont des lamelle réglables, ce qui donne l’occasion de rclseur de l’herbe de 30 mm à 50 mm de long. L’Indego 350 vous coûtera approximativement 800 €, tandis que l’Indego 400 coûte en quelque sorte plus cher, va pour ça 850 €. Ces deux tondeuses se situent à l’extrémité inférieure du spectre, différents modèles d’autres poinçone coûtant à 2 500 €.

Le système informatique des tondeuses à pelouse robotisées contrôle aussi la programmation des tontes et des frais. Cela donne l’occasion de s’assurer que la tondeuse coupe quand le propriétaire le souhaite et retourne à la station de recharge quand il le faut, avant de reprendre ses occupation une fois qu’elle est complètement chargée. Les dispositifs de sécurité sont aussi contrôlés dans le système informatique de bord. À le avis, c’est l’une des caractéristiques les plus importantes pour donner aux personnes la confiance nécessaire pour faire l’acquisition de et utiliser des tondeuses à pré robotisées. J’ai écrit un feuilleton complet sur dispositifs de sécurité des tondeuses à boulingrin robotisées. Les dispositifs de sécurité des tondeuses à gazon robotisées sont super complets, ce qui rend presque utopique exhaustif blessure parmi lames lorsque la tondeuse est utilisée. L’un des commandant du marché, Husqvarna, est vendu plus d’un contenance de tondeuses à herbe robotisées 1995, et pour autant ne signale aucun cas de fréquentation des services de dette en raison de blessures causées en des tondeuses à herbe robotisées.

Conclusion

Certains modèles de tondeuses à vert robotisées fonctionnent parfaitement bien dans toutes les météorologiques, y toléré par-dessous la pluie. Il est nécessaire d’une caractéristique indispensable si vous vivez dans un territoire connue pour ses averses fréquentes. Heureusement, même dans l’hypothèse ou votre tondeuse n’est pas compatible avec la taille pendant temps humide, doit quand même être équipée d’un capteur qui la renverra à sa base lorsqu’elle détectera de la pluie. L’avantage de cet solution est que, dans radicaux les cas, vous avez pas nécessairement besoin de rester à la maison pour garder un œil sur votre tondeuse.

[rate]